samedi 14 juillet 2012

C'est la fin pour cet été ... à l'an prochain !

La dernière matinée sans eau nous a permis de tout ranger en laissant les enfants avec des animateurs jouer dehors. Ils ont bien ri !
Les plus grands ont démonté leurs tentes et joué.

Pendant le déjeuner, après nous avoir laissé le temps de souhaiter l'anniversaire de Dominika et de Blandine Huchet, le vieux Joe est arrivé dans le réfectoire avec un bison ! juste au moment de la distribution des glaces !

Ils sont laissé une enveloppe surprenante pour chacune des trois équipes...qui ont disparu aussitôt vers le grand bois...avec leur glace à la main...). Ils sont partis à la recherche d'un trésor...
L'après-midi a été plus humide et bien arrosée ... Le grand jeu a eu lieu, les cadets ont aidé la reine à retrouver la croix disparue du cercueil de son mari. Elle l'a ensuite remise à Monsieur Vincent.
Tous sont devenus de vrais mousquetaires et ont posé avec la reine à qui ils offraient une couronne de feuilles pour la consoler ! Nous avons chanté notre joie de ce beau grand jeu "Jour de Joie, Jour de Victoire !"

















Après quelques jeux, nous avons vu arriver les premiers parents ...
Une belle eucharistie nous a rassemblés (heureusement - question place- que tout le monde n'était pas arrivé...). Les enfants ont participé de tout leur coeur et Clara a animé merveilleusement bien. Merci Clara !
Le pique-nique a refait les forces de tout ce petit monde et il a été l'occasion de rencontres enrichissantes. La veillée a permis à tous de chanter sur scène ou de présenter un sketch.

Les petites mémés roses nous ont à nouveau réjouis, une installation assistée à distance du logiciel coeur.exe a permis à tous de réfléchir et les grands nous ont épaté par la profondeur de leur recherche de Dieu dans le dernier sketch. Nous avons ensuite remercié Celui qui a permis que ce camp existe et se déroule si bien par une courte et belle prière. Gloire à Dieu !

À l'année prochaine !!!

PS : Ceux qui ont de bonnes photos de la veillée, nous sommes preneurs !
Blandine et toute l'équipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire