mercredi 27 février 2013

troisième jour...à l'heure du goûter...








Hier, après le goûter, nous sommes rentrés au chalet. Le soleil se couchait et nous avons pris nos douches avant de dîner, quelques parties de baby-foot. Une délicieuse soupe au poireau et un délicieux gratin dauphinois ont précédé une mousse au chocolat….
Nous avons ensuite eu une belle veillée pleine de fous-rires a conclu notre belle journée. Astérix et Obélix sont venus voir où en étaient les entraîneurs et chaque équipe a présenté un sketch. (photos dans l'article précédent) A 22h, tout le monde dormait paisiblement.

Ce matin, un beau soleil nous a encore accueilli dans un cadre magnifique.

Nous avons pris un petit déjeuner (l’appétit augmente de jour en jour). Après la louange et le topo sur le Credo (la résurrection et l’attention aux autres), nous avons réfléchi en équipe pour répondre à Obélix pour lui dire ce qu’on trouvait de bien et de moins bien dans le camp. Puis, nous avons eu un temps libre qui a permis d’écrire son courrier, de jouer au baby foot et de lire…

Pour le déjeuner (les repas sont toujours bons) : nous avons eu une entrée concombre, tomates et œufs durs puis de la viande avec des carottes et des fruits en dessert.  Puis, nous sommes partis au ski.

Nous avons vu arriver Obélix sur ses skis. Nous avons ensuite fait 4 ateliers d’entraînement (tourner, freiner, se pencher, et monter). Quand nous étions tous passés partout, nous avons fait un très grand parcours qui a permis de faire des équipes de niveau.

Après le goûter, nous nous sommes séparés en trois groupes.

Notre groupe s’est bien donné pour les ateliers et a préféré venir faire de la luge à la station, les autres ont fait une balade (2 parcours différents et nous rejoignent)

 A demain ou après demain

Charlotte, Fanny et Blandine

 



 

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis le papa de Capucine et Charlotte de Barrau, j'espère que tout se passe bien et serait-il possible de leur faire un gros bisou de ma part et de leur dire que je pense à elles tous les jours !
    Avec tous mes remerciements.
    Emmanuel de Barrau

    RépondreSupprimer

  2. Bonsoir, je suis Mélanie la Tata de Jean-André, je sais que tout se passe à merveille, serait-il possible de lui faire un gros bisou de ma part et lui dire que je l'aime et pense tous les jours à lui !
    Je vous remercie.

    Mélanie DELORME

    RépondreSupprimer